C'est après une longue discussion avec nos nouveaux anciens gardiens que j'ai compris le motif d'un départ que je soutien.
Effectivement, il est parfaitement compréhensible qu’un jeune couple motivé, travailleur et courtois, ne souhaite pas poursuivre son activité au sein de notre résidence, alors que leur homologue se promène en permanence les mains dans les poches sans prendre part aux tâches dites « physique » (je comprends d’ailleurs mieux pourquoi Mr ROUDILLON souhaite nous faire dépenser quelques deniers supplémentaires pour installer une zone de dépôt de poubelles vers les Gantries pour le bonheur de nos voisins, et des habitants du Fauré), et auquel il est impossible d’arracher un bonjour franc et un sourire.
Nous ne pouvons pas soutenir le principe de l’exploitation du personnel. La répartition des tâches doit être légitime, honnête et impartial. Je précise de le Factotum prévu, n’est pas là pour faire les tâches des gardiens.
De plus, je trouve affligeant que le syndic (LAMY) soutienne la fumisterie de certaine personne (Nettoyage des courts de tennis, gestion des badges, j’en passe et des meilleurs). Pardon j’oubliais qu’il était là seulement pour prendre notre argent.
Je souhaite donc tout le bonheur qu’ils méritent à Mr et Mme ALVAREZ et je souhaite bien du courage au conseil syndical pour trouver un nouveau couple de gardiens qui acceptera de se faire exploiter par un gardien chef qui n’est chef que par son titre et son salaire (que nous payons).
Si le modérateur accepte de faire passer ce message je l’en remercie d’avance…..