La Résidence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Résidence

***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Message de Monsieur Etienne CARREL BILLIARD

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 66
Age : 73
Localisation : Le Couperin
Date d'inscription : 05/04/2007

Message de Monsieur Etienne CARREL BILLIARD Empty
MessageSujet: Message de Monsieur Etienne CARREL BILLIARD   Message de Monsieur Etienne CARREL BILLIARD Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:37

-------


J’apprends que des personnes non qualifiées veulent porter la cotisation de l’Association ( loi 1901 ) du « Cercle de loisirs » de 50 € au lieu de 10 € pour les adhérents résidents et de 70 € au lieu de 27 € pour les extérieurs.

Lors de la dernière Assemblée Générale cette question n’a pas été abordée. Je ne vois pas qui peut s’autoriser une décision qui ne relève que d’une Assemblée Générale en accord avec le Conseil d’Administration.

Pour information, je me suis occupé de la gestion de cette association pendant 4 ans sur la base des cotisations indiquées plut haut. Nous reversions à Sauzay ( Lamy ) 15 € sur les cotisations de l’extérieur.

Malgré mes nombreuses réclamations, je n’ai jamais obtenu de savoir ce que faisait la copropriété des sommes relativement importantes versées par l’Association.

Ces cotisations m’étaient suffisantes pour payer l’entretien des locaux, payer l’électricité et l’assurance, acheter des cartes pour le Tarot et le Bridge, faire repeindre les locaux par l’Entreprise Frisan et refaire entièrement le plafond de la salle de gymnastique et les exercices se terminaient avec un solde positif

Je réfute un autoritarisme qui semble s’instaurer dans notre résidence en dehors des règlements de la copropriété et du respect des lois relevant des associations.

Etienne CARREL BILLIARD

------------
Revenir en haut Aller en bas
http://reschal.forumsdediscussions.net
 
Message de Monsieur Etienne CARREL BILLIARD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» travaux au berlioz
» [b]attention danger[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Résidence :: LE CERCLE DES LOISIRS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser