La Résidence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Résidence

***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [b]attention danger[/b]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
charvet eric




Nombre de messages : 62
Age : 68
Localisation : Le Couperin
Date d'inscription : 22/04/2007

[b]attention danger[/b] Empty
MessageSujet: [b]attention danger[/b]   [b]attention danger[/b] Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:00

Attention danger
Je me demande qu’elle importante raison a poussé un inconscient a prendre la responsabilité de jouer avec la vie de nos enfants en plantant un piquet devant le LULLY.
Il serait regrettable en effet qu’un gosse s’empale dessus en passant a coté en vélo skate ou trottinette.
J’espère que le responsable vat rapidement prendre conscience de son erreur et le faire enlever avant le drame.
J’ai fais parvenir deux photos au webmaster pour le site.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 66
Age : 73
Localisation : Le Couperin
Date d'inscription : 05/04/2007

[b]attention danger[/b] Empty
MessageSujet: suite message ci dessus   [b]attention danger[/b] Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:28

Revenir en haut Aller en bas
http://reschal.forumsdediscussions.net
charvet eric




Nombre de messages : 62
Age : 68
Localisation : Le Couperin
Date d'inscription : 22/04/2007

[b]attention danger[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]attention danger[/b]   [b]attention danger[/b] Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:47

félicitation a la personne qui a retiré le piquet.
je serais quand meme curieux de connaitre le responsable de cette plantation.
Revenir en haut Aller en bas
charvet eric




Nombre de messages : 62
Age : 68
Localisation : Le Couperin
Date d'inscription : 22/04/2007

[b]attention danger[/b] Empty
MessageSujet: récidive   [b]attention danger[/b] Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:42

Décidément l’inconscience est chevillée au corps d’un membre de notre communauté. Le piquet a été replanté. Heureusement il a été a nouveau arraché il semblerait que si certains ne se préoccupent pas de la sécurité de nos enfants d’autres par contre ont a cœur qu’il ni ait pas de problème.
Je préviens aimablement l’auteur de cette ineptie, que si cela se reproduit j’enverrais de suite un recommandé à LAMY avec les photos. Il faut que cette personne comprenne une bonne fois pour toute qu’on ne joue pas avec la vie d’autrui. Qu’il sache que si il faut aller plus loin je n’hésiterais pas un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]attention danger[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]attention danger[/b]   [b]attention danger[/b] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]attention danger[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENTION : TUNNEL CROIX ROUSSE FERME JUSQU'A FIN SEPTEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Résidence :: LA SECURITE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser