La Résidence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Résidence

***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Acces au snack le soir

Aller en bas 
AuteurMessage
charvet eric




Nombre de messages : 62
Age : 69
Localisation : Le Couperin
Date d'inscription : 22/04/2007

Acces au snack le soir Empty
MessageSujet: Acces au snack le soir   Acces au snack le soir Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:11

Cela fait un certain temps maintenant que l’on parle de l’accès par l’escalier de la piscine, j’avais cru comprendre que cela avait été accepté, es ce exact ou pas ?
Si c’est le cas cela fait deux ans que je demande la pose d’un crochet ou d’une attache pour maintenir le portillon ouvert. Cela éviterait les claquements de la fermeture le soir ce qui peut en effet déranger les voisins. Vas-on le faire ?
J’espère que ce ne sont pas les quelques euros nécéssaires pour l’achat et la pose qui pose problème.
Revenir en haut Aller en bas
charvet eric




Nombre de messages : 62
Age : 69
Localisation : Le Couperin
Date d'inscription : 22/04/2007

Acces au snack le soir Empty
MessageSujet: rectification   Acces au snack le soir Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:34

je rectifie mon mesage, il ne manque plus que le crochet pour retenir la porte de l'entrée de la piscine.l'accès est ouvert le soir sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
 
Acces au snack le soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouverture snack
» Minuterie du Snack
» Pot d'ouverture du Snack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Résidence :: LA TERRASSE DU PARC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser