La Résidence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Résidence

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Hygiène et propreté, deux mots indissociables

AuteurMessage
fortunato

Hygiène et propreté, deux mots indissociables Empty
MessageSujet: Hygiène et propreté, deux mots indissociables   Hygiène et propreté, deux mots indissociables Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:37

Je souhaite faire part de deux points très importants concernant le fonctionnement et l'état des sanitaires communs.

Premièrement, je trouve inadmissible de trouver les toilettes dans un état pitoyable. J'en suis au point de ne plus y aller tellement les gens ne respectent pas les commodités. Je suis même obligé d'apporter mon spray de javel pour nettoyer les WC. Je n'ai pas l'habitude de vivre dans la saleté et dans un environnement malsain pour ma part.
Le service de nettoyage passe une fois par semaine, c'est très insuffisant. Nous sommes 8 chambres à partager les toilettes; le service d'hygiène devrait assurer impérativement le nettoyage chaque jour. De plus, les cuvettes sont à changer ainsi que les balais à récurer.

Deuxièmement, les douches sont aussi en mauvais état. Il y a trop d'humidité, décollant la peinture. Les joints sont jaunâtres et ont besoin d'être nettoyer avec de la javel. Les rideaux de douche doivent être nettoyés ou même changés (Coût d'un rideau: 15 €).

Nous vivons dans un immeuble de charme avec un parc magnifique et avec des gens agréables et sympathiques, mais nous ne sommes pas à la "ferme" ou dans une "porcherie".... Je parle peut être avec véhémence mais c'est pour le bien de tout le monde.

Pour clore ma discussion, il est indispensable de réagir à ce problème là. Je suis prêt même à payer plus de charges s'il le faut.

Merci de faire part de vos impressions.

M FORTUNATO Frédéric
Revenir en haut Aller en bas

Hygiène et propreté, deux mots indissociables
Page 1 sur 1