La Résidence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Résidence

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

questions sur les travaux avec réponse de lamy

AuteurMessage
charvet eric

questions sur les travaux avec réponse de lamy Empty
MessageSujet: questions sur les travaux avec réponse de lamy   questions sur les travaux avec réponse de lamy Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:01

Monsieur,

Après avoir lu et relu les devis de ravalement du COUPERIN, je m’interroge sur quelques points importants. Il est vrais que je ne suis pas un professionnel et que je ne suis pas au fait de la terminologie des entreprises, mais je ne vois rien de précis concernant l’étanchéité.

J’ai en effet de très gros soucis d’infiltrations, eau et vent, dans mon appartement, c’est pourquoi j’ai voté les travaux.

Voici mes questions :

Les profils rejet d’eau et les joints sous les profils rejet d’eau, vont-ils être refait ?

Les joints mousses d’étanchéité à l’eau et à l’air, qui se trouvent au dessus du bordage bois, vont-ils être refait ?

Les fissures sur les appuis des fenêtres et les joints de ruptures entre les appuis, vont-ils être refait ?

Les appuis, vont-ils être repeint et si oui avec qu’el type de peinture ?

Beaucoup de joints sur les pierres des façades sont détériorés, je pense qu’ils vont être refait mais pouvez vous me le confirmer ?

J’ai lu aussi qu’il est envisagé un produit hydrofuge sur les façades. Le problème avait été soulevé il y a deux ans, est il adapté a la nature de la pierre et vat-il les laissé respirer librement ?

Au niveau de la réfection des volets est-il bien prévu un ponçage avant peinture ?