Certaines insatisfactions sont remontées sur les prestataires impliqués autour de la piscine.
L'expérience a montré que la multiplication des intervenants (technique, entretien, mise en route, surveillance, nettoyage des vestiaires, chauffage etc ...) rendait le suivi aléatoire et l'obtention de résultats concrets difficile dès qu'un sujet comportait plsueiurs dimensions.
Dans cet esprit, le CS a souhaité regroupé le maximum de dimensions avec un seul intervenant (S eau S). Celui-ci a montré ses limites techniques et a donc été complété par Aquastar. Les travaux ont fortement perturbé les opérations "standard" de type mise en eau, chacun cherchant à s'exonérer des responsabilités en cas de problème.
Face à ce constat, la commission piscine travaille sur une répartition très claire et exhaustive des prestations attendues de chacun.
ce qui permettra de faire un appel à la concurrence plus large pour l'année prochaine.
Cependant il apparait que les prestataires potentiels, pour la dimension entretien courant / nettoyage / surveillance sont rares.