La Résidence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Résidence

***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 le brulage du Couperin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
michel




Nombre de messages : 3
Age : 70
Localisation : Le Couperin
Date d'inscription : 01/05/2007

le brulage du Couperin Empty
MessageSujet: le brulage du Couperin   le brulage du Couperin Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:49

suite au message d'E Charvet concernant l'enfumage du Couperin ,je se suis en attente de son prochain message qui sera peut être le brûlage du
Couperin. Je pense que certaines choses doivent être prises au sérieux et que juste un courrier au service social de la mairie d'Ecully serait une tres bonne démarche préventive pour les gens qui se sentent concernés
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://a.michel@serf.fr
charvet eric




Nombre de messages : 62
Age : 69
Localisation : Le Couperin
Date d'inscription : 22/04/2007

le brulage du Couperin Empty
MessageSujet: lettre a la mairie d'ecully   le brulage du Couperin Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:49

M&ME CHARVET ERIC Le 05 juillet 2007
PARC CHALIN LE COUPERIN
8, rue louis CHIRPAZ
69130 ECULLY



Mairie d’ÉCULLY
SERVICE SOCIAL
Place de l’église
69130 ECULLY





Monsieur, madame,

Je reviens vers vous pour un problème récurent existant au parc Chalin, concernant M BAVEREL.
Malgré les efforts réalisés dans le domaine du nettoyage tous les problèmes d’hygiène ne sont pas, loin delà, résolus. Les odeurs nauséabondes existent toujours et sont certaines fois à la limite du supportables. Tout cela ne constitue pas un risque majeur et ne présente pas une menace pour l’intégrité des personnes.
Il n’en ait pas de même pour ce qui c’est passé le week end dernier dans l’immeuble. A 20h en sortant de mon appartement au 7eme étage j’ai sentie une odeur de fumée. Dans l’ascenseur cette odeur devenait de plus en plus forte. Au rez-de-chaussée le hall était envahit de fumée et une forte odeur de brûlée régnait. Manifestement cela venait des chambres et après vérification de celle de M BAVEREL. Il était dans sa chambre nu, la fenêtre ouverte pour aérer.
Vous comprenez bien que cela devient grave et qu’il existe une réelle menace d’un accident majeur.

En espérant que vous saurez trouver une solution à cette délicate situation, veuillez agréer, monsieur, madame, l’expression de mes sentiments les meilleurs.


Eric charvet
Revenir en haut Aller en bas
charvet eric




Nombre de messages : 62
Age : 69
Localisation : Le Couperin
Date d'inscription : 22/04/2007

le brulage du Couperin Empty
MessageSujet: Re: le brulage du Couperin   le brulage du Couperin Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:51

je conseille vivement au habitants du couperin de s'inspirer de ce courrier et de l'envoyé a la mairie.
il s'agit de notre sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le brulage du Couperin Empty
MessageSujet: Re: le brulage du Couperin   le brulage du Couperin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le brulage du Couperin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfumage du couperin
» Chalin vu du Couperin . . . .
» Travaux devant Couperin
» PANNEAU A VENDRE AU COUPERIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Résidence :: LES INCIDENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser