La Résidence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Résidence

***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Adhésion à la Terrasse du Parc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 66
Age : 73
Localisation : Le Couperin
Date d'inscription : 05/04/2007

Adhésion à la Terrasse du Parc Empty
MessageSujet: Adhésion à la Terrasse du Parc   Adhésion à la Terrasse du Parc Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:56

-


Adhésion à la Terrasse du Parc

http://residencechalin.free.fr/commsnack2106.htm




-
Revenir en haut Aller en bas
http://reschal.forumsdediscussions.net
charvet eric




Nombre de messages : 62
Age : 69
Localisation : Le Couperin
Date d'inscription : 22/04/2007

Adhésion à la Terrasse du Parc Empty
MessageSujet: Re: Adhésion à la Terrasse du Parc   Adhésion à la Terrasse du Parc Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:54

Je viens de prendre connaissance du message de la présidente de l’association de la terrasse du parc. Cela m’interpelle sur plusieurs points :
160 cotisants a 15€ cela fait 2400€ d’encaissé, le message précise qu’il ne reste que 36€ en caisse, que sont devenus les 2364€ restant ?
Si certains copropriétaires, qui sont certainement connus, n’ont pas réglés leur cotisation et qu’ils profitent du snack ce qui parait probable pour certains il serait peut être bon de les contacter directement. Tous ne visitent pas le forum. Un message par mail ou une affiche dans les immeubles peut être un moyen.
J’encourage bien évidemment la démarche, l’association ayant besoin de ces fonds comme il est dit pour améliorer les prestations du site.
Revenir en haut Aller en bas
 
Adhésion à la Terrasse du Parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La terrasse du Parc
» PHOTOS DE LA RESIDENCE ( Parc, Immeubles, Vues diverses )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Résidence :: LA TERRASSE DU PARC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser