La Résidence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Résidence

***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Communication au sein de la Résidence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robichet




Nombre de messages : 38
Age : 63
Localisation : Le Couperin
Date d'inscription : 19/04/2007

Communication au sein de la Résidence Empty
MessageSujet: Communication au sein de la Résidence   Communication au sein de la Résidence Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:09

-


Les tests de peintures ont soulevé beaucoup de critiques, spontanées, parfois peu nuancées. Elles montrent l’implication de chacun, c’est un point positif. Elle nous alerte aussi sur le fait que nous devons communiquer le plus en amont possible.

Dont acte, sauf que, en l’occurrence la Régie avait oublié de nous prévenir.

Nous attirons l’attention des copropriétaires sur les éléments suivants :
- nous ne sommes pas au courant de tout, tout de suite
- parfois nous ne sommes pas en mesure de consulter le forum 24 h / 24h.
- Nous souhaitons toujours nous informer avant de répondre !

Nous vous suggérons donc de considérer que vos interventions sont positives et seront accueillies avec la plus grande volonté de transparence si :
- Vous prenez le temps de vous informer avant de prendre position
- Vous considérez que nous travaillons pour la collectivité
- Vous accepter qu’il puisse y avoir quelques heures entre le début d’un sujet et son traitement.

Dans ces conditions nous pourrons aborder les nombreuses autres péripéties avec sérénité et efficacité.

-
Revenir en haut Aller en bas
charvet eric




Nombre de messages : 62
Age : 68
Localisation : Le Couperin
Date d'inscription : 22/04/2007

Communication au sein de la Résidence Empty
MessageSujet: Re: Communication au sein de la Résidence   Communication au sein de la Résidence Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:25

Je suis tout a fait d’accord avec toi, votre commission étant la seule qui communique avec les résidents on ne vat pas tout gâcher. Donc pour ma part je ferais preuve de patience et de tact dans mes messages et je pense que ce sera le cas pour tout le monde.
Je lance encore un appel aux autres commissions pour qu’elles prennent exemple sur vous et qu’enfin les informations soient données aux résidents. En tout état de cause cela facilitera la vie de tous. Il est tout de même préférable d’avoir les réponses avant même que l’on ne pose les questions, c’est plus simple et cela nous permettrait de donner nos avis et idées. Il y en a plus dans 500 têtes que dans 5 ou 6, a méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Robichet




Nombre de messages : 38
Age : 63
Localisation : Le Couperin
Date d'inscription : 19/04/2007

Communication au sein de la Résidence Empty
MessageSujet: Implication des différentes commissions dans la comm.   Communication au sein de la Résidence Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:43

Tout à fait d'accord sur la force de proposition. Elle demande parfois un peu de recul : il faut aussi accepter qu'une proposition ne puisse être retenue (mais dans ce cas l'explication est exigible ...) ou que la majorité l'emporte (de la difficile réalité d'une démocratie).

Sur la communication :
- il me parait logique que la commission communication communique de manière préférentielle au sein du CS.
- je rappelle que les responsables de commissions sont habilités à communiquer sur des questions qui relèvent de leur périmètre.
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communication au sein de la Résidence Empty
MessageSujet: Re: Communication au sein de la Résidence   Communication au sein de la Résidence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Communication au sein de la Résidence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Résidence :: ASSEMBLEE GENERALE 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser