La Résidence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Résidence

***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 méfiance vote ag

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
famille chazelle-brocot




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2007

méfiance vote ag Empty
MessageSujet: méfiance vote ag   méfiance vote ag Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:17

avis aux copropriétaires: ayant recu le pv de la dernière AG j'ai constaté que mon vote pour le ravalement de facade, en autre,ne correspond pas à ce que j'ai voté lors de l'AG.
je m'explique: pour le ravalement j' ai voté contre et j'apparais en "non-exprimé", ceci a été confirmé par la regie lamy,c'est une erreur de comptage et cela n'aurait (d'après eux!!) aucune incidence sur le résultat du vote.
Serais-je le seul a avoir constaté ce "souci"??? Suspect Suspect
car plusieurs "soucis" peuvent changer bien des choses...................
Revenir en haut Aller en bas
scotto




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2007

méfiance vote ag Empty
MessageSujet: Re: méfiance vote ag   méfiance vote ag Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:59

Moi aussi ainsi que ma belle soeur , nous avons voté contre pour le ravalement des façades ainsi que pour les radiateurs et nous avons sur le pv de l'ag "non exprimé", j'appelle lamy demain et je leur envoie une lettre recommandée
Revenir en haut Aller en bas
famille chazelle-brocot




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2007

méfiance vote ag Empty
MessageSujet: Re: méfiance vote ag   méfiance vote ag Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:51

"nousregrettons vivement cette erreur de transcription sur un vote qui semble imputable a un retard dans le rammassage de votre feuille de vote page 6

nous n' avons pas retrouver d'autre erreur dans le réexamen de l'ensemble des comptes et vous présenton nos regrets pour cet incident,heureusement sans incidence sur les décision votées."

apparament je suis pas le seul!!!!! scratch Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





méfiance vote ag Empty
MessageSujet: Re: méfiance vote ag   méfiance vote ag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
méfiance vote ag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Résidence :: LE SYNDIC ( LAMY )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser