La Résidence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Résidence

***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Félicitations à Mr ROUDILLON et au Conseil Syndical

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Famille LAVAZAIS




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2007

Félicitations à Mr ROUDILLON et au Conseil Syndical Empty
MessageSujet: Félicitations à Mr ROUDILLON et au Conseil Syndical   Félicitations à Mr ROUDILLON et au Conseil Syndical Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:16

C'est après une longue discussion avec nos nouveaux anciens gardiens que j'ai compris le motif d'un départ que je soutien.
Effectivement, il est parfaitement compréhensible qu’un jeune couple motivé, travailleur et courtois, ne souhaite pas poursuivre son activité au sein de notre résidence, alors que leur homologue se promène en permanence les mains dans les poches sans prendre part aux tâches dites « physique » (je comprends d’ailleurs mieux pourquoi Mr ROUDILLON souhaite nous faire dépenser quelques deniers supplémentaires pour installer une zone de dépôt de poubelles vers les Gantries pour le bonheur de nos voisins, et des habitants du Fauré), et auquel il est impossible d’arracher un bonjour franc et un sourire.
Nous ne pouvons pas soutenir le principe de l’exploitation du personnel. La répartition des tâches doit être légitime, honnête et impartial. Je précise de le Factotum prévu, n’est pas là pour faire les tâches des gardiens.
De plus, je trouve affligeant que le syndic (LAMY) soutienne la fumisterie de certaine personne (Nettoyage des courts de tennis, gestion des badges, j’en passe et des meilleurs). Pardon j’oubliais qu’il était là seulement pour prendre notre argent.
Je souhaite donc tout le bonheur qu’ils méritent à Mr et Mme ALVAREZ et je souhaite bien du courage au conseil syndical pour trouver un nouveau couple de gardiens qui acceptera de se faire exploiter par un gardien chef qui n’est chef que par son titre et son salaire (que nous payons).
Si le modérateur accepte de faire passer ce message je l’en remercie d’avance…..
Revenir en haut Aller en bas
charvet eric




Nombre de messages : 62
Age : 69
Localisation : Le Couperin
Date d'inscription : 22/04/2007

Félicitations à Mr ROUDILLON et au Conseil Syndical Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Mr ROUDILLON et au Conseil Syndical   Félicitations à Mr ROUDILLON et au Conseil Syndical Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:35

je suis tout a fait d'accord avec vous, je suis heureux de voir que je ne suis plus le seul a dénoncer certaines situations inacceptables.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 66
Age : 73
Localisation : Le Couperin
Date d'inscription : 05/04/2007

Félicitations à Mr ROUDILLON et au Conseil Syndical Empty
MessageSujet: Message du Modérateur   Félicitations à Mr ROUDILLON et au Conseil Syndical Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:01

Le modérateur :

Le message de la Famille LAVAZAIS est courtois, et reflete je pense l'avis d'un tres grand nombre de résidants . . . . Il est dommage que Monsieur et Madame ALVAREZ partent pour de telles raisons.

A l' heure actuelle, il sera tres difficile de les remplacer, et surtout de les conserver, si rien ne change.
Revenir en haut Aller en bas
http://reschal.forumsdediscussions.net
bigot




Nombre de messages : 9
Localisation : Le Rameau
Date d'inscription : 01/05/2007

Félicitations à Mr ROUDILLON et au Conseil Syndical Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Mr ROUDILLON et au Conseil Syndical   Félicitations à Mr ROUDILLON et au Conseil Syndical Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:19

Tout à fait d'accord avec la famille LAVAZAIS, sur TOUS LES POINTS.....

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félicitations à Mr ROUDILLON et au Conseil Syndical Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Mr ROUDILLON et au Conseil Syndical   Félicitations à Mr ROUDILLON et au Conseil Syndical Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitations à Mr ROUDILLON et au Conseil Syndical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Composition du Conseil Syndical
» Conseil Syndical ( Modif du 21/06/2007 )
» Compte Rendu du CONSEIL SYNDICAL du Lundi 3 Septembre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Résidence :: LE PERSONNEL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser