La Résidence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Résidence

***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Départ de Monsieur et Madame ALVAREZ

Aller en bas 
+4
Bernard DUREUX
klein
charvet eric
MICHA
8 participants
AuteurMessage
MICHA




Nombre de messages : 12
Age : 73
Localisation : Le Couperin
Date d'inscription : 13/04/2007

Départ de Monsieur et Madame ALVAREZ Empty
MessageSujet: Départ de Monsieur et Madame ALVAREZ   Départ de Monsieur et Madame ALVAREZ Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:01

Grande deception . . . . . nous nous étions habitués à cette amabilité souriante et permanente , à leur travail dans la bonne humeur . . . . à leur gentillesse rare . . . . à leur disponibilité . . .

Réellement dommage pour l'ensemble de la Résidence.
Revenir en haut Aller en bas
http://residencechalin.free.fr/
charvet eric




Nombre de messages : 62
Age : 68
Localisation : Le Couperin
Date d'inscription : 22/04/2007

Départ de Monsieur et Madame ALVAREZ Empty
MessageSujet: depart des alvarez   Départ de Monsieur et Madame ALVAREZ Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:30

Je serais curieux de connaitre les raisons exacts qui ont motivé ce départ.
L’organisation des taches entre les différents intervenants serait elle à l'origine ou bien es ce autre chose.
Dans tous les cas c'est en effet bien triste de devoir toujours se séparer des gens efficaces, souriants, bien élevés et toujours disponibles pour nous êtres agréables.
Je leur souhaite de trouver dans leur nouvelle occupation un environnement sympathique, ils le méritent.
Revenir en haut Aller en bas
MICHA




Nombre de messages : 12
Age : 73
Localisation : Le Couperin
Date d'inscription : 13/04/2007

Départ de Monsieur et Madame ALVAREZ Empty
MessageSujet: Départ de Madame et Monsieur ALVAREZ   Départ de Monsieur et Madame ALVAREZ Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:38

Chers Copropriétaires,

Chers Résidents,



C’est à regret que nous apprenons le départ de nos gardiens Monsieur et Madame ALVAREZ.

Nous avons pu apprécier à sa juste valeur leurs compétences, leur disponibilité, leur gentillesse et leur discrétion. Beaucoup auraient sans doute aimer que cette collaboration dure plus longtemps, mais nous ne sommes pas là pour analyser les causes de leur départ.

Pour en avoir discuté avec certains voisins, beaucoup aimeraient organiser un pot de départ et leur offrir également un cadeau.

Je propose donc de nous réunir avec eux dans la bonne humeur devant le perron du Couperin le vendredi 1 juin à 19H00, vieille de leur départ, chacun apportant son « boire et manger ». Nous ferons également tourner une cagnotte afin que les gens puissent y déposer une éventuelle participation : Monsieur et Madame ALVAREZ en feront bon usage …

Que pensez-vous de cette idée ?




-
Revenir en haut Aller en bas
http://residencechalin.free.fr/
klein




Nombre de messages : 7
Localisation : Le Couperin
Date d'inscription : 24/04/2007

Départ de Monsieur et Madame ALVAREZ Empty
MessageSujet: Bonne idée   Départ de Monsieur et Madame ALVAREZ Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:01

Très bonne idée. En effet, ce couple était souriant et efficace. C'est bien dommage qu'il nous quitte.
Par contre, je crois qu'il serait intéressant d'en connaître les causes car s'il s'agit par exemple :
- d'une mauvaise répartition du travail entre les deux couples de gardien,
- de problèmes relationnels entre les Roudillon et eux,
ou d'autres raisons,
Il faudrait peut-être réfléchir aux causes qui ont provoqué leur décision.
Sinon, on pourrait voir d'aures couples de gardiens défiler les uns derrière les autres...

Je serais donc là le 1er Juin . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Bernard DUREUX




Nombre de messages : 36
Localisation : Le Rameau
Date d'inscription : 16/04/2007

Départ de Monsieur et Madame ALVAREZ Empty
MessageSujet: Re: Départ de Monsieur et Madame ALVAREZ   Départ de Monsieur et Madame ALVAREZ Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:36

Je suis d'accord avec la proposition du pot.

B. Dureux
Revenir en haut Aller en bas
karine fiquet




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2007

Départ de Monsieur et Madame ALVAREZ Empty
MessageSujet: Message du 1er Juin 2007   Départ de Monsieur et Madame ALVAREZ Icon_minitimeVen 1 Juin - 7:23

j'ai proposé aux Alvarez , que j'apréciais beaucoup ,la gestion de 3
immmeubles ,pour éviter leur départ . ils ont refusé car la surcharge de
travail n'etait pas la seul raison de leur départ.

Il est évident que nous allons réorganiser les taches , dans la limite des
possibilités et du budget
Revenir en haut Aller en bas
michel




Nombre de messages : 3
Age : 70
Localisation : Le Couperin
Date d'inscription : 01/05/2007

Départ de Monsieur et Madame ALVAREZ Empty
MessageSujet: Pour info email envoyé ce jour à LAMY   Départ de Monsieur et Madame ALVAREZ Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:33

Pour info email envoyé ce jour à LAMY

********************************************


Monsieur

Je tiens à vous faire savoir mon mécontentement . J'habite au Couperin dans le parc de Chalin

Je souhaiterais aborder 3 problémes :

Mme et Mr Alvarez ont fait l'unanimité aupres des habitants des 5 immeubles où ils devaient faire le ménage .

Pensez vous trouver de nouveaux gardiens et quand ?

Avez vous toujours l'intention de leur proposer une tache aussi rude ? Ils travaillaient même le Dimanche

Vous êtes responsable de l'hygiéne des immeubles . Mr Baverel continue à faire ses excréments dans le couloir des chambres.

Le personnel de la société extérieure qui officie de temps en temps refuse de nettoyer . Les habitants du Couperin subissent tous les jours les odeurs .

Je tiens à vous informer qu'il est dans notre intention de faire un constat d'huisser et d'entamer une procédure contre vous.

Je vous serai gré de refaire les papiers du mur face aux ascenceurs , car un employé de chez vous a fait des découpes pour prendre des échantillons et nous n'habitons pas dans une poubelle.

Cordialement

Alain MICHEL
Revenir en haut Aller en bas
http://a.michel@serf.fr
charvet eric




Nombre de messages : 62
Age : 68
Localisation : Le Couperin
Date d'inscription : 22/04/2007

Départ de Monsieur et Madame ALVAREZ Empty
MessageSujet: Re: Départ de Monsieur et Madame ALVAREZ   Départ de Monsieur et Madame ALVAREZ Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:48

pour en revenir au probleme de gardiennage, si M et Mme ROUDILLON, ont des problemes physiques les empechant d'accepter certaines taches ne serais ce pas le moment et une fois pour toute de demander le mi-temps thérapeutique et ainsi pouvoir embaucher un employé pour accomplir ces taches?
cela ne nous couteraient pas plus cher, car qui dit mi temps dit aussi demi salaire.
Revenir en haut Aller en bas
charvet eric




Nombre de messages : 62
Age : 68
Localisation : Le Couperin
Date d'inscription : 22/04/2007

Départ de Monsieur et Madame ALVAREZ Empty
MessageSujet: Re: Départ de Monsieur et Madame ALVAREZ   Départ de Monsieur et Madame ALVAREZ Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:50

il est dommage que cela soit maintenant que l'on propose trois immeubles aux ALVAREZ, si cela avait été fait a leur embauche les problemes n'auraient peut etre pas etes les memes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 66
Age : 73
Localisation : Le Couperin
Date d'inscription : 05/04/2007

Départ de Monsieur et Madame ALVAREZ Empty
MessageSujet: Pot de ce soir   Départ de Monsieur et Madame ALVAREZ Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:33

Information

Malheureusement les parents des enfants de l'école maternelle des cerisiers sont au spectacle de fin d'année qui commence à 18h30 et finit à 19h30.... Il risque donc d'y avoir quelques absents ou retardaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://reschal.forumsdediscussions.net
Famille LAVAZAIS




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2007

Départ de Monsieur et Madame ALVAREZ Empty
MessageSujet: Réponse à la Proposition du syndic de ce matin   Départ de Monsieur et Madame ALVAREZ Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:15

Bonjour,

Je suis à la fois très amusé (il est un peu tard pour réagir) et extrêment outré (c'est vraiment prendre les gens pour des c....) par la proposition du syndic au travers de Mme FIQUET au jour du départ de nos sympathiques gardiens.

J'espère que cette fois-ci tout le monde aura compris que nous avons une solution essentielle à trouver pour faire soit travailler plus Mr ROUDILLON, soit prendre en compte le handicap certain de celui-ci et de faire le nécessaire pour le remplacer rapidement. En attendant son prochain arrêt de travail......
Revenir en haut Aller en bas
Bernard DUREUX




Nombre de messages : 36
Localisation : Le Rameau
Date d'inscription : 16/04/2007

Départ de Monsieur et Madame ALVAREZ Empty
MessageSujet: Pot de départ des Alvarez   Départ de Monsieur et Madame ALVAREZ Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:20

Nous étions une petite vingtaine ce soir au pot de départ des Alvarez (4 du Rameau et une quinzaine du Couperin). Je sais que certain(s) résidant(s) ont invité personnellement les Alvarez chez eux pour un café ou un apéritif. Mais quand on entendait, cette dernière semaine, les discussions de certains copropriétaires ou qu'on lisait des messages diithyrambiques ou critiques sur le forum, j'ai été trés surpris de l'absence de certains à ce pot !


B. Dureux
Revenir en haut Aller en bas
charvet eric




Nombre de messages : 62
Age : 68
Localisation : Le Couperin
Date d'inscription : 22/04/2007

Départ de Monsieur et Madame ALVAREZ Empty
MessageSujet: Re: Départ de Monsieur et Madame ALVAREZ   Départ de Monsieur et Madame ALVAREZ Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:43

Je suis très étonné du dernier message de M DUREUX. Lui qui prône a outrance de se renseigner avant de polémiquer nous démontre une fois de plus que cela ne le concerne pas.
Il ne devait pas y avoir beaucoup de monde à Chalin hier soir pour diverses raisons qui manifestement ne l’intéresse pas.
La fête de l’école des cerisiers, un anniversaire qui réunissait énormément de copropriétaires des soirées prévues de longues dates et sûrement beaucoup d’autres raisons.
Je suis aussi très intéressé de constater qu’il a lu les différents messages concernant ce départ il a donc pris connaissance des multiples questions qu’ils contenaient mais c’est bien gardé d’y répondre, pourtant il me semblait que c’était de sa responsabilité d’apporter des éclaircissements aux résidents qui en demandaient. En tant que membre du conseil syndical il est pourtant bien placé pour pouvoir nous éclairer sur les divers événements qui se produisent à Chalin. Je pense personnellement que toute cette énergie dépensée à critiquer les différentes opinions des copropriétaires qui s’intéressent a ce qui se passent à Chalin et qui s’expriment devrait plutôt être employée a la recherche de solutions.
1) que fais t’on pour garder nos gardiens ?
2) que fais t’on pour M et Mme ROUDILLON ?
3) que fais t’on pour la société S EAU S, dont les employés se permettent de s’absenter durant deux heures sans aucune explication et ferment purement et simplement la piscine ?
4) est t’il normal que les employés de cette même société viennent s’entraîner dans notre bassin, pour préparer une compétition ?
5) sont ils ces mêmes employés maître nageur sauveteur ou non ?
6) est t’il utile qu’ils soient deux dans les heures creuses et plus qu’un en heure pleine ?
7) en fait qu’elle est leur fonction exacte et pourquoi les payent t’on ?
Cool que fais t’on pour le chauffage de la piscine ?
9) ou en est la réparation de la fuite a la piscine ?
10) que fais t’on pour les vols dans le parking a vélos ?
11) que fais t’on pour le dépôt des poubelles devant le Fauré, visible de trois immeubles ?
12) que fais t’on pour les épaves qui traînent sur le parking ?
13) que fais t’on pour M BAVEREL et son hygiène plus que douteuse ?
14) que fais t’on pour le papier peint du Couperin déchiré depuis des mois ?
15) que fais t’on concernant la peinture des volets en PVC ?
16) que fais t’on pour un éventuel changement de syndic ?
17) que fais t’on pour les pannes a répétition des ascenseurs ?
18) où en sommes nous concernant les achats groupés pour les fenêtres et les volets ?
19) que fais t’on pour les déjections canines dans le parc ?
20) que fais t’on pour la barrière cassée au bac a sable ?
21) que fais t’on pour le grillage du bac a sable ?
22) que fais t’on pour le grillage du petit terrain de foot ?
23) que fais t’on pour la fenêtre montée a l’envers au Debussy ?

Voila ce qui intéresse en priorité les copropriétaires et j’en oublie certainement. Mais la curieusement on n’a pas de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Monsieur et Madame ALVAREZ Empty
MessageSujet: Re: Départ de Monsieur et Madame ALVAREZ   Départ de Monsieur et Madame ALVAREZ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Monsieur et Madame ALVAREZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de Monsieur Etienne CARREL BILLIARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Résidence :: LE PERSONNEL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser