La Résidence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Résidence

***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Abribus Arrêts Chalin

Aller en bas 
AuteurMessage
Bernard DUREUX




Nombre de messages : 36
Localisation : Le Rameau
Date d'inscription : 16/04/2007

Abribus Arrêts Chalin Empty
MessageSujet: Abribus Arrêts Chalin   Abribus Arrêts Chalin Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:16

Copie du courrier adressé le 3/05/2007 à M. Eric Poncet, Adjoint chargé de la Qualité de la Vie à Ecully :


Monsieur l’Adjoint,

Le 16 janvier dernier, vous vous étiez rendu, avec M. le Maire, pour constater les aménagements possibles aux arrêts de bus de la ligne 19 « CHALIN ».

Vous nous aviez alors indiqué que vous interveniez auprès des services compétents de la Courly et vous nous demandiez un délai de quelques semaines.

Le Mardi 17 avril dernier, j’ai téléphoné à la mairie et ai laissé un message au secrétariat du maire en demandant que vous me rappeliez.

A ce jour, je n’ai eu aucune nouvelle. Aussi, je vous remercie de nous indiquer si vous avez eu une réponse de la Courly et dans quel délai nous pouvons espérer la prise en compte de notre demande.

Nous vous prions d’agréer, Monsieur l’Adjoint, l’expression de nos sentiments distingués.


Pour le Conseil Syndical

Le Secrétaire / Le Président
Bernard Dureux / Gérard Chaumeil
Revenir en haut Aller en bas
 
Abribus Arrêts Chalin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chalin vu du Couperin . . . .
» Modification du Site des Photos
» velov a chalin
» Comptes Chalin au 30/06/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Résidence :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser