La Résidence

***
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Compte rendu réunion ( Technique ) du 02 07 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Nombre de messages : 66
Age : 68
Localisation : Le Couperin
Date d'inscription : 05/04/2007

MessageSujet: Compte rendu réunion ( Technique ) du 02 07 2007   Mar 3 Juil - 11:36

-

Compte-rendu de la réunion du 2/07/07 – 11 h 30

Etaient présents :
- Janier Fanny (C.S.)
- M. Griffaton (LAMY)
- Lervoire Pierre (C.S.)
- M. Galy (CLERC)
- Viel Maurice (C.S.)
- M. Gabardo (AQUASTAR)

Etaientt excusés :
- Grosselin André (C.S.)
- Fiquet Alain (Intervenant en compétence)

Réponses aux points évoqués sur le mail du 19/06/07 concernant des problèmes techniques :

1) La réparation de la fuite de bonde de fond, n’est pas considérée comme optimale, mais nous a permis d’ouvrir la piscine comme prévu.

Il est donc demandé d’établir :

- Un devis de CLUZEL (maçonnerie) pour l’ouverture de la dalle (la fuite étant située entre le local technique et le regard près du pédiluve).
- Un devis d’AQUASTAR pour la recherche et la réparation de la fuite sur le réseau de la bonde de fond. Ce devis est estimé à 1600 € avec, après négociation, une remise de 950 €, correspondant au montant des travaux provisoires (Soit 650 €).

2) Grâce à M. Lervoire et M. Galy, les travaux de chauffage pour la piscine devraient être pris en compte par DALKIA.

3) Il avait été constaté les points suivants :

a. Une buse qui aspire au lieu de cracher  Réponse d’AQUASTAR : Ce n’est pas une buse, mais une prise balaye (donc aspirante).
b. Des buses-grilles bouchées par des épines de pins (pb de débit)  Réponse d’AQUASTAR : Prise en charge du nettoyage des grilles une fois par mois, mais certaines buses ont un rétrécissement, ce qui explique la variation de débit d’une buse à l’autre.
c. Plusieurs buses crachent de l'air : problème de venturi ?  Réponse d’AQUASTAR : Le système easyflo (doseur automatique de chlore et ph) est un système venturi, mais il n’y a aucune incidence dans le fonctionnement de la piscine.

4) M. Gabardo de la sté AQUASTAR, nous confirme que les travaux de rénovation effectués, ne nous obligent plus à une fermeture de la piscine le lundi et le mardi matin.

5) A SAVOIR : Le revêtement de la piscine qui est en PVC armé a une durée de vie d’environ 15 ans. Le nôtre aurait déjà environ entre 11 et 13 ans. Coût du changement, à envisager que si nécessaire serait de 36.000 €.

6) La pompe de relevage dans le local technique fonctionne de nouveau.

--------------------------------------

La séance est levée à 12 h 30.





-

_________________
En cas de probleme sur ce Forum, merci de me contacter residencechalin@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reschal.forumotion.com
 
Compte rendu réunion ( Technique ) du 02 07 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte rendu d''évaluation
» Compte Rendu Commission paritaire du 10 Mars 2015
» Les conseillers du salarié
» rapport d'autopsie
» Rapport journalier détaillé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Résidence :: PISCINE et LOISIRS-
Sauter vers: